
Petit à petit les subventions arrivaient.....
Nous commencions à avoir des réponses positives aux demandes de subventions. Il fallait bien sûr attendre qu'elles passent en commissions pour accord. Nous avons parfois eu "des suées froides". Il nous est arrivé une fois d'avoir à courir comme des "dératées" pour faire valoir une demande à laquelle il manquait un élément indispensable, avec le Conseil Général, par exemple.Ils ont été extraordinaires pour nous aider à aller jusqu'au bout, repoussant les délais dans leurs extrêmes limites. Je me suis déplacée plusieurs fois pour régler le problème. Avec Nancy nous avons vécu des moments intenses d'angoisse. Je crois qu'elle s'en souvient encore....
Une petite pensée pour mon mari, pris dans la tourmente, qui me suivait, m'encourageait et faiblissait aussi parfois devant l'armada d'énergie pas toujours récompensée. Patience, patience..."Qui veut voyager loin, ménage sa monture"Et les courriers perdus, ou pas arrivés, ou inconnus..... qu'il fallait recommencer sans cesse.
Bref, petit à petit, l'écheveau s'est tressé et nous avons pu enfin "compter nos sous" et envisager sérieusement l'enregistrement. Nous avions bouclé le financement de cet enregistrement et de la fabrication du CD. Nous n'avions pas encore tout en poche mais nous comptions sur des promesses qui allaient nous être attribuées au plus tard 5 mois après la sortie du CD.Top chrono ! Branle bas de combat ! tout le monde sur le pont ! Les choses sérieuses commençaient..... Un air pour la Terre commençait à s'emplifier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire